Le salon de l'emploi et de la formation incontournable pour les métiers numériques

jobitday

Focus emploi numérique

Le Job IT Day représente le principal salon d’emploi dédié aux métiers de l’IT et du Numérique en Wallonie.

Initié en 2011 par Technofutur TIC, il est organisé depuis 2017 conjointement par les centres de compétences numériques de la Région wallonne (Technofutur TICCEPEGRATechnobelTechnifutur et Technocité).  Ces centres ont regroupé leurs activités communes au sein d’un consortium, Numeria, désormais porteur du projet.

LES OBJECTIFS DU JOB DAY SONT TRIPLES:

Un salon 100% virtuel

En raison du confinement, l’organisation du Salon est entièrement numérique depuis 2020.
 
Il se déroule  du 8 au 25 novembre 2021.
 
Par son ampleur (plus de 100 recruteurs et min. 300 offres d’emploi), le Job IT Day s’impose comme un événement majeur en Wallonie.
 
Signalons enfin que l’accès Recruteurs et Candidats est entièrement gratuit. Les objectifs de l’événement s’intègrent dans les missions de base de l’organisation.
 
Par ailleurs, l’événement bénéficie du soutien du Forem, de l’Agence du Numérique, de Cefora, de l’Infopôle, ainsi que celui de Monsieur Willy Borsus, Ministre de l’Économie, du Commerce extérieur, de la Recherche et de l’innovation, du Numérique, de l’Aménagement du Territoire et de l’Agriculture, de l’IFAPME et des Centres de compétence.
bfc7011abc1642358204a81111b9e72b (1)

Autres projets de Numeria

Numeria Academy by Numeria

La Numeria Academy représente l’offre commune des centres de compétence TIC wallons sur plusieurs domaines prioritaires pour le secteur et la Région. Signalons notamment:

– le catalogue commun des centres avec Cefora Employés,

– le programme de formation de DW4AI.

numeria