La moitié des travailleurs du Numérique y arrivent par la reconversion professionnelle. Pourquoi pas vous?

Le numérique est omniprésent dans la vie économique. Et depuis la crise sanitaire, nous sommes passés à une accélération de la transformation digitale des métiers.

Sous l’appellation, digitale, se dissimule une large palette de métiers, allant de la programmation à la communication, en passant par le design, la gestion de projet ou l’analyse métiers. Et la plupart des travailleurs actuels y ont accédé suite à un projet de reconversion professionnelle.

Oubliez la caricature de l’informaticien passionné de mathématiques et d’abstractions. Il existe de nombreux jobs où la communication, la coordination, la logique ou la créativité sont des compétences prioritaires.

Pour vous accompagner dans la compréhension des métiers, des orientations et des opportunités, NUMERIA vous propose avec ses partenaires une vaste offre de services:

  1. D’une part, une dizaine de conférences interactives, sous forme de webinaires, se succéderont sur Internet du 8 au 19 novembre. Des experts y démystifieront les enjeux, des travailleurs témoigneront, des experts fourniront des conseils.
  2. Par ailleurs, les partenaires du Job IT Day vous proposeront des entretiens individuels d’orientation et de coaching pour mieux vous guider et vous donner toutes informations personnalisées sur les métiers et formations adaptées à vos besoins. Prenez rendez-vous dès maintenant.
  3. Enfin, les centres de compétence TIC vous accueilleront sur site le 18 novembre au matin et mettront leurs experts à disposition à Hornu, Gosselies, Ciney et Seraing.

Ne tardez plus. Osez les métiers du futur dès maintenant. Le Numérique recrute!